L’association Transferts expose à l’ancien Virgin Megastore

Jusqu’au 25 septembre, vous pouvez aller visiter gratuitement l’exposition Transferts #6, à l’ancien Virgin Mégastore de la place Gambetta à Bordeaux.

Transferts #6 sur 5 000m² d’expo au coeur de Bordeaux

Sur les 5 000m² du bâtiment vous découvrirez les oeuvres graphiques réalisées par le collectif. Les différentes pièces, réalisées par les différents artistes et graffeurs de l’association Transferts sont accompagnés de vidéos et musiques pour s’immerger dans l’ambiance de l’expo. La précédente édition de 2015 s’était tenue au coeur du commissariat de Castéja de Bordeaux.

Les événements autour de l’exposition Transferts #6

Au delà de l’exposition en elle même des événements sont organisés pour faire vivre Transferts #6. Des concerts, des performances artistiques, des afterworks… se tiendront dans le bâtiment du XIXème siècle afin de provoquer des rencontres autour des oeuvres et de proposer une expérience complète.

Les horaires pour les Visites de transferts #6

En dehors des événements, l’accès à l’exposition Transfert #6 est entièrement gratuite. Les visites se font place Gambetta à Bordeaux, en lieu et place de l’ancien Virgin Megastore, du mercredi au dimanche de 14h à 19h (dernière entrée à 18h30). Vous trouverez plus d’information sur le site de l’association Transferts : http://www.expotransfert.fr.

TRANSFERT#6 / LSF - VISITE GUIDÉE EN LANGUE DES SIGNES from Association Transfert on Vimeo.

La visite guidée de l’exposition Transferts #6 en langage des signes

TRANSFERT#6 / LSF – VISITE GUIDÉE EN LANGUE DES SIGNES from Association Transfert on Vimeo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *